vendredi 14 octobre 2011

Vendredi 14 : Tous en ebullition pour le concert de ce soir !

On a adopté le rythme malgache : la forge est maintenant une vraie ruche avec les vahaza (nous quoi !).. on attend du monde ce soir, quelques journalistes...un discours de Mme Ducarre... de Ricky et Dieudonné. On attend ça avec impatience ! qui sera le plus mystique ?!!
Sonia termine la couture : drapeau malgache et drapeau basque. Yann s'attèle à sa bibliothèque. Adrien, Benjamin et Franklin veulent terminer le jardin ce soir. Damien et Quentin s'occupent de la scène. Gillema prépare le repas avec Julie. Benat joue au reporter. Pascal et Valérie au courses, et Hélène à la couture... oui oui !!!
Gillema et Pascal
et c'est pas fini !
Damien et Quentin chez Ricky

Ricky

on s'active, c'est bientôt midi..

Sonia et son premier drapeau basque !

La sono pour ce soir

Pacal est la risée des femmes du marché ! c'est le porteur de Valérie !!!

une photo pour y croire !

Gi
dosage du chlore... on y arrive

Valérie réfléchit au pH !!!



Sonia

On est pas bien ici ?!!

4 commentaires:

  1. Oh la !!! cette chemise elle va être encore blanche au retour ? sinon mets du chlore... on dirait que Beñat s'est mis à la chimie !!! Hélène à la couture, pour l'ikuriña ? on peut venir au concert ce soir ?
    izan untsa denak !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin je vois Guillema sourire, cela me manquait...maintenant il me manque le son de sa voix!!!! Tous les ateliers ont l'air de bien se passer, tant mieux. Profitez de la soirée, vous méritez bien. A très vite

    PS : le teint hâlé commence a bien se voir...

    RépondreSupprimer
  3. profitez bien de la soirée et éclatez vous, prenez en plein les oreilles et revenez nous avec plein de chants malgaches.

    RépondreSupprimer
  4. eh bien que de changements:l'avancement du chantier, Gillema en cuisine , Hélène en couture...vendredi 14 qui devient vendredi 13!!!!eh ben dis donc!!!
    Nous , on rentre des Pyrénées Orientales avec les SMR et les PAUM. Il faut avouer que l'on n'a pas porté grand chose aux catalans mis à part notre bonne humeur...Mais nous avons atteints tous nos objectifs pédagogiques, et ça s'est quand même super;
    Segi hola, izan ongi eta laster arte.

    RépondreSupprimer